Green Solutions Awards : candidature prolongée jusqu’au 17 juin !

header-home-2018

 

Le coup d’envoi des Green Solutions Awards a été donné au MIPIM !

Les Green Solutions Awards sont un concours de solutions durables pour le bâtiment et la ville. Organisés par le réseau Construction21, ils comportent une étape nationale, où les candidats sont en concurrence dans leur pays, puis une finale internationale, qui regroupe les champions de chaque plateforme. Remise des prix en décembre lors de la COP24 en Pologne.
Proposez vos projets de bâtiments, quartiers et infrastructures ! Vous assurerez à la fois la promotion de votre savoir-faire auprès de la profession et contribuerez à enrichir la plateforme d’information du secteur.

 

Pour inspirer les professionnels du secteur, participez avant le 17 juin en publiant, gratuitement, vos études de cas en ligne !

 

 

bouton-je-participe

 

 

Nouveauté 2018 :

  • Un jury d’étudiants 

Jusque-là, les gagnants des Green Solutions Awards étaient désignés par des jurys d’experts, au niveau national comme international. Un vote en ligne pour les bâtiments, quartiers et infrastructures était également organisé dans chaque pays pour l’attribution du prix du public national. Nouveau en 2018 : un jury d’étudiants En 2018, une nouvelle récompense fait son apparition : le prix Étudiants. En parallèle des jurys de professionnels, un panel de jeunes en formation, sélectionné au sein d’établissements partenaires de Construction21, évaluera les bâtiments français en compétition et déterminera son champion. Trois écoles sont déjà partenaires : l’ESPI, l’EIVP et les Mines de St-Étienne. Le gagnant des étudiants sera annoncé avec les autres prix lors de la cérémonie France qui se tiendra en septembre à Paris. Français pour cette première année, le dispositif a vocation à être déployé au plan international dès 2019.

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.
Ok