download

Télécharger la publication

  • logo
  • Pour télécharger la publication,
    veuillez entrer votre adresse email

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir des emails nos dernières actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.

Assemblée générale Extraordinaire – AGE

Visoconférence 2 mars 2021

En l’an 2021 : Vers de nouveaux statuts !

L’Alliance HQE-GBC a fixé une Assemblée Générale Extraordinaire le mardi 2 mars de 9h30 à 10h30 afin de vous proposer, chers adhérents, un projet de nouveaux statuts pour l’association.

La nouvelle rédaction des statuts de l’Alliance permettra, en premier lieu, de clarifier et  mieux refléter ce que représente l’Alliance HQE-GBC.

Par ailleurs, l’Alliance HQE-GBC exprime le besoin de mieux connaître les attentes des acteurs publics en matière de bâtiment et d’aménagement durables et, pour ce faire, souhaite construire un échange régulier et resserré avec les collectivités locales et les associations de collectivités locales. Afin de favoriser ce rapprochement et ce dialogue, l’Alliance HQE-GBC propose, à travers son nouveau projet de statuts, de donner accès à la collectivité locale aux instances de l’Alliance, à travers la création d’un collège et une représentation au Conseil d’Administration.

Ce projet de nouveaux statuts sera soumis au vote lors de cette Assemblée Générale Extraordinaire et nous vous y attendons nombreux.

Vous pouvez vous inscrire ici.

Assemblée Générale Extraordinaire du 2 mars 2021

  • Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées dans ce formulaires, veuillez consulter notre politique de confidentialité