Green Solutions Awards 2017 : soutenez les projets HQE candidats !

votes-batiments-750x90-fr

C’est 150 candidats qui sont en lice pour les Green Solutions Awards. Si un panel d’experts a été soigneusement choisi pour décerner les Grands Prix et les prix thématiques correspondant aux différentes catégories, les internautes aussi peuvent faire leur choix !  Ils sont invités à « liker » jusqu’au 4 septembre leurs études de cas préférées – bâtiments, quartiers et infrastructures – et à partager leurs coups de cœur sur les réseaux sociaux.

L’Alliance HQE-GBC vous invite à « liker »  sa préselection : les projets HQE candidats !

Bonne nouvelle, vous n’avez pas à choisir, vous pouvez « liker » tous ces projets !

(le bouton se situe dans la colonne de droite de chaque étude de cas)


FRANCE


MAROC


LUXEMBOURG


Les Green Solutions Awards est un concours international, organisé par Construction21, qui offre une visibilité mondiale aux bâtiments, quartiers et infrastructures durables réalisés par les pionniers du secteur. L’objectif ? Inspirer les professionnels du monde entier et ainsi contribuer à limiter le réchauffement climatique en-deçà de 2°C. Les lauréats seront dévoilés à Bonn, en novembre, à l’occasion de la Conférence des Parties sur le climat (COP23).

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.
Ok