download

Télécharger la publication

  • logo
  • Pour télécharger la publication,
    veuillez entrer votre adresse email

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir des emails nos dernières actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.

Imaginons les environnements sonores de demain !

Paris 27 novembre 2017

assisesbruit

Avec son évolution démographique et son urbanisation croissante, le monde de demain suppose des villes plus denses, plus hautes, plus métissées, plus intenses, avec des enjeux cruciaux en matière de santé, de vie sociale et de bien-être. C’est pourquoi, la problématique de l’environnement sonore apparaîtra toujours plus au centre des préoccupations urbaines.
Le futur est en marche, avec de nouvelles façons de communiquer, de produire, de se déplacer, de construire, de se divertir. Les innovations – dans tous les domaines liés à l’environnement sonore – seront au cœur de ces 8es Assises.
Les Assises rassemblent tous les trois ans plus de 600 acteurs publics et privés œuvrant pour la qualité de l’environnement sonore : agents des collectivités territoriales, urbanistes, architectes, industriels, acousticiens, médecins, enseignants, musiciens, sociologues, chercheurs…
Une édition 2017 d’exception : 3  jours de rencontres, animations et expositions, 1 salon professionnel, 4 séances plénières, 30 tables rondes, 18 ateliers professionnels et 7 conférences grand public. Pour la première fois, la manifestation sera ouverte au public la dernière demie journée.

Télécharger le programme

En savoir +